Vous avez des problèmes de connexion, de panier ou de passage de commande

Si vous avez déjà passé commande sur notre ancien site dans le passé vous pouvez être confronté aux problèmes suivants :

  • Impossibilité de vous connecter à votre compte client
  • Impossibilité de remplir votre panier et de passer une commande

Pour résoudre ces problèmes vous allez devoir vider l'historique de votre navigateur en supprimant au minimum les "Cookies" et le "Cache" de ce dernier.

Démarches

Vous trouverez ci-dessous des liens vers les démarches pour chaque navigateur :

icone_ie.png Vous utilisez Internet Explorer : Cliquez ici pour voir la procédure
icone_edge.png Vous utilisez Microsoft Edge : Cliquez ici pour voir la procédure
Vous utilisez Google Chrome : Cliquez ici pour voir la procédure
Vous utilisez Firefox : Cliquez ici pour voir la procédure
Vous utilisez Safari : Cliquez ici pour voir la procédure
Vous utilisez Opera : Cliquez ici pour voir la procédure
société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.

© 2024 Huberland SARL - Mentions légales - Politique de confidentialité - Plan du site